Satisfaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satisfaction

Forum de guilde Satisfaction dofus[Hel-Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand dit dature de Satisfaction

Aller en bas 
AuteurMessage
Moxs
Admin
Moxs


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Quand dit dature de Satisfaction Empty
MessageSujet: Quand dit dature de Satisfaction   Quand dit dature de Satisfaction Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:19

Bonjour à tous, je me présente, je suis Moxs le meneur actuel de Satisfaction.

Nous recherchons une alliance qui peut combiner le AvA ainsi que l'entente mutuelle entre les membres. Notre ancienne alliance, Targaryen, était trop passive à notre goût, elle ne s'investissait que dans l'ambiance mais elle n'y parvenait pas.

Présentation de la guilde :


Quand dit dature de Satisfaction Guilde13

Comme vous pouvez le voir, notre guilde est très active le jour, beaucoup moins la nuit ce qui nous permettra d'avoir un certain équilibre avec la guilde Homesick (et donc de nous rapprocher de notre ancien bras droit Eneos qui est partis dans cette guilde car il jouait exclusivement de nuit)

Guilde :

Notre guilde a vu le jour il y a 1 an et 1 jour avant cette candidature, Grâce à Martin (Ecase) et à moi même.
A ses début, notre guilde s'appelait Persépolis, en hommage à l'ancienne ville antique Perse :


Quand dit dature de Satisfaction Dnauib10


Actuellement notre guilde s'appelle Satisfaction grâce à la musique que vous pourrez écouter durant le reste de la candidadure



Notre guilde est aujourd'huit niveau 71, constituée de 138 membres avec des objectifs, des opinions et des caractères différents.
Nous avons quelques membres très discrets dans le monde de dofus et d'autre qui sont tout l'opposé.

Notre recrutement se fait actuellement en jeu, il suffit de contacter par message privé Martin ou moi même, mais créons actuellement un forum qui à déjà vu le jour et qui sera utilisable d'ici 1 à 2 semaines.

Il est accessible en cliquant sur l'image ci-dessous :


Quand dit dature de Satisfaction 3sfh

Notre guilde possède également une chaîne youtube gerée par Martin et moi même, actuellement en arrêt suite à mon récent hack, et accessible en cliquant sur l'image ci-dessous :

Quand dit dature de Satisfaction 1cda

Nous demandons juste 5% d’expérience minimum reversé à la guilde, mais chaque membres dispose du droit pour modifier son expérience dès son intégration.
Notre guilde dispose de 10 percepteurs, 6 maisons mais qu'un seul enclos car un seul membre se consacre à l'élevage.
En entrant chez nous, vous avez droit à la petite phrase de Martin : "Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous, à notre apparence vous n'êtes pas des gens comme nous ! " et vous y remarquerez également la bonne ambiance amicale qui y règne.

Listes des maisons et enclos :

La grand maison de Martin à pandala en [21,-36] même si y'a pas le chauffage


Quand dit dature de Satisfaction Ma_gra10

La grande maison de bonta en [-36,-56]

Quand dit dature de Satisfaction Grande10

La petite maison de brâkmar en [-28,36]

Quand dit dature de Satisfaction Petite10

La maison de la bourgade de Frigost en [-73,-38]

Quand dit dature de Satisfaction Maison10

La petite maison de la Bourgade en [-78,-42]

Quand dit dature de Satisfaction Petite10

La petite maison de bonta en [-29,-54]

Quand dit dature de Satisfaction Petite11

L'enclos de bonta en [-26,-51]

Quand dit dature de Satisfaction Enclos10


Et voilà, notre candidature est maintenant terminé, j'espère qu'elle vous aura plu et c'est donc maintenant à vous, chère membre de l'alliance WTF de décider du sort de notre guilde, mais surtout n'oubliez pas :

Revenir en haut Aller en bas
https://satisfaction.forumgratuit.org
 
Quand dit dature de Satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo guilde Satisfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satisfaction :: Vie de guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: