Satisfaction

Forum de guilde Satisfaction dofus[Hel-Munster]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sujet 4: Le dopeul Osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sujet 4: Le dopeul Osamodas   Ven 20 Juil - 21:59

Bonjour, ce topic sera exclusivement concentré sur le dopeul Osamodas. Bonne lecture.

I/ Aboub, mais qui est-ce?

Aboub, est le dopeul osamodas qui se trouve aux territoires des Dopeuls; une zone uniquement fréquentable par les membres de la cité contrôlant ce territoire. Aboub donc est un des 11 dopeuls de ce territoire. Il joue entre autre avec Invocation de tofu et de Sanglier ainsi que Bénédiction animale. Il permet comme ses partenaires de drop des pierres de dopeul qui rentre dans le craft de la Puissante Ceinture Fulgurante. Pour crafter cette ceinture, en plus de divers cuir il vous faudra 50 pierres de dopeul, ce qui risque d'être long si vous n'avez pas de team.
Comme tous les monstres de Dofus hormis frigost, Aboub possède une version archi-monstre: Aboubdra le porteur. Si vous en croisez un, sachez que le taux de drop des pierres de dopeul sera multiplié par 2.

II/ Le temple Osamodas

En plein coeur d'Amakna, se dresse le temple osamodas orné de 3 magnifiques dragons. A l'intérieur se trouve Zeurg, le maître des lieux, mais surtout Brigitebardo Peule qui vous fera combattre un dopeul Osamodas. Ce dopeul joue de 3 manières différentes selon le lvl.

Du lvl 1 à 60: il invoquera Tofu et Bouftou et se contentera de sa griffe spectrale
Du lvl 80 à 100: il invoquera Bwork Mage et Sanglier et changera pour griffe cinglante, mais il en profitera aussi pour augmenter la mobilité de ses invocations avec Déplacement Félin.
Enfin à partir du lvl 120: il invoquera Prespic Craqueleur et Dragonnet Rouge et gagnera encore en puissance avec une griffe cinglante plus puissante mais aussi et surtout une Frappe du Craqueleur dévastatrice si vous vous trouvez au CAC: prudence donc. Enfin il n'hésitera pas à faire piqûre motivante sur ses bebêtes pour les rendre surpuissantes. Au lvl 180, il utiliserait à intervalle de temps irréguliers le sort crapaud qui octroie une réduction de dommage sur plusieurs tours.
Erigé en 8,2 le temple osamodas est à la périphérie du temple Eniripsa et du sous-marin Steamer permettant de rejoindre le temple de classe de ce dernier.
Une fois battu, le maître des dopeuls du temple vous octroiera quelques points d'expériences, quelques kamas et quelques doplons. Plus vous serez haut niveau plus ces gains seront importants.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic, et je vous donne rendez-vous le 26 juillet pour un nouveau point de l'osamodas
A bientôt!
Chevking

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 4: Le dopeul Osamodas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Général] Comment stuffer son osamodas au goulta ?
» Dopeul Panda
» [Hors sujet] Humour.com
» [Hors-Sujet] Dofus
» Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satisfaction :: Comment évoluer dans Dofus 2.0? :: L'osamodas-
Sauter vers: