Satisfaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satisfaction

Forum de guilde Satisfaction dofus[Hel-Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 etre 1/2 au dague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loke

loke


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : aubous

etre 1/2 au dague Empty
MessageSujet: etre 1/2 au dague   etre 1/2 au dague Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:10

Salut, bonjour, bonsoir alors j'explique mon porbléme je joue avec une team (sacri:panda ect. ) et a l'heure actuelle mon pandawa et terre ( 220 en force 220 en intelle me faut le restats ) mais la n'est pas la question je voudrai savoir si quelqu'un pourai me dire si je pourait passé 1/2 cc avec une paire de youyette avec le stuff suivant :
-pano cantille (+12 cc )
-ceinture Chéne Mou (+4 cc )
-solomonk (7 cc )
-youyette ( pas de cc )
---->23 cc pour les fleimar

avec une basse de 200 en agi



PS : je compte sur toi mox pour la canopé Very Happy



peace and love ( sauf avec chévre )
Revenir en haut Aller en bas
Moxs
Admin
Moxs


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Angers

etre 1/2 au dague Empty
MessageSujet: Re: etre 1/2 au dague   etre 1/2 au dague Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:12

TRES TRES TRES mauvaise idée, passe ton panda en full vita, avec pano initiative et vie en 11pa/6pm sans cac pour la pierre de capture.
Revenir en haut Aller en bas
https://satisfaction.forumgratuit.org
loke

loke


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : aubous

etre 1/2 au dague Empty
MessageSujet: Re: etre 1/2 au dague   etre 1/2 au dague Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:24

Admin a écrit:
TRES TRES TRES mauvaise idée, passe ton panda en full vita, avec pano initiative et vie en 11pa/6pm sans cac pour la pierre de capture.


On a pas la meme conseption du pandawa, toi tu le vois selmenten placeur/vulné/captureur.
Moi je pense qu'un pandawa doit faire sa ( c sont role ) mais il doit aussi savoir utiliser son potentielle, personellement j'aime joué aussi mon pandawa en solo et j'aime aussi que en groupe sont potentielle soit exploter !
le stuff proposé n'est pas un stuff que je prendrait mais je me tate a prendre !



bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moxs
Admin
Moxs


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Angers

etre 1/2 au dague Empty
MessageSujet: Re: etre 1/2 au dague   etre 1/2 au dague Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:02

Je m'explique, si tu met ton panda en 10 pa, 5 pm, mode rox, les caracs montés en full élément, voici les points négatifs :

De 1 : Qui prendra la pierre de capture??
De 2 : Le panda doit se débuffer sans arrêt, donc il ne bénéficie pas des boost/protection, c'pour ça qu'il est préférable de l'orienter vita.
De 3 : Avec ce mode il n'aura pas la ceinture de classe, il ne fera donc pas les vulnés à travers les obstacle, ce qui est très andicappant.
De 4 : Le mode 5 pm réduit pas mal la mobilité du pandawa, il aura donc plus de mal à placer les vulnés et les joueurs/mobs.

Et j'en oublie surement...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://satisfaction.forumgratuit.org
loke

loke


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : aubous

etre 1/2 au dague Empty
MessageSujet: Re: etre 1/2 au dague   etre 1/2 au dague Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:20

de 1 : eni ou féca ( plutot eni vue qu'il est la pour soin est non rox contrairement au tien)
de 2 : oké il ce débuff il perd les envoutement, mais si je le passe full vita il gagnera que 8XX pdv (lvl 162)
de 3 : le ceinture du pandawa ? bon comme je sui conpréensif je te dirai que c les botte qui enléve la ligne de vue, je sui d'accord sur ce pnt
de 4 : je serai 5PM car j'ai pas encore les moyen du géléano PA/PM mais dés que je peu optimisé mes stuff je le fait
de 5 : et le point le plus important C'EST MON PANDA !
sinon quelqu'un pourai répondre a mon post ? a la basse c pour demandé si on peu etre 1/2 avec 23 de cc et 200 agi




bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre 1/2 au dague Empty
MessageSujet: Re: etre 1/2 au dague   etre 1/2 au dague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre 1/2 au dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit jeu qui prend 2min de votre journee ki c on peut peut etre gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satisfaction :: Vie de guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: