Satisfaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satisfaction

Forum de guilde Satisfaction dofus[Hel-Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Helia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helia




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Présentation Helia Empty
MessageSujet: Présentation Helia   Présentation Helia Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:09

Bon bah voila je vais aussi faire la mienne ^^"

Donc bah je m'appelle Jérémy, j'ai donc 18 ans et je vie en Bretagne à Rennes =D. J'aime l'humour, j'aime quand les gens ne se prenne pas la tête pour des choses futiles, j'adore m'éclater, faire la fête, me taper des délires avec les potes, etc. Je suis un fan de mmorpg et de FPS, j'ai longtemps jouer sur dofus avec le pseudo Heliatrope, j'ai ensuite stoppé et je suis donc revenu il y a peu, 2ans apres., j'ai aussi été modo sur un serveur privée de dofus ( Arkanic ) mais bon ça c'est du passé =x.

J'ai été webmaster sur plusieurs site, j'ai voulu lancer une webradio mais j'ai du y mettre un terme pour des soucis de santés. Sinon j'ai joué longtemps sur un fps du nom de Wolfenstein Enemy Territory sous le pseudo Pic$ou, je jouais dans la team numéro 1 française =D ( ouais la classe ). Ensuite je suis passé sur mw2 et depuis j'ai stoppé les fps car aucun ne peut les égaler selon moi.

Sinon en ce moment je suis à fond sur minecraft ou j'ai créer pas mal de chose comment dire ... Je joue aussi à dofus comme vous l'avez remarqué.

Sinon dans la vie réel je suis en premiere S, je suis un très grand fan de manga, j'en ai lu et vu plusieurs dizaines voir centaines tel que Guilty Crown, Bakuman, Phi Brain - Kami No Puzzle, Fairy Tail, Rave Master, One Piece, Bleach, Toradora!, Monster Soul, Monster Hunter Orage, Mirai Nikki, Judge, Doubt, Infinite Stratos, Mayo Chiki!, Kimi No Iru Machi, Suzuka, HighSchool DxD et j'en passe xD. Je suis aussi un grand fan de dessin, je dessine plutôt façon manga. J'aime aussi le Kendo, un art martial japonais que je pratique, j'ai déjà gagner plusieurs tournois. Je suis un grand fan d'écriture et j'ai donc commencé à écrire un Light Novel ainsi que plusieurs One Shot, si jamais ça vous intéresse je pourrais les poster. Et pour terminer dans le futur j'aimerais bosser dans le design et/ou graphisme par exemple graphiste sur un jeu, dessinateur de BD, mangaka ( qui est mon rêve ultime ) et j'en passe. Voila voila n'hésiter pas à me poser des questions si vous en avez, je pense avoir dit le principal. ^^

Good Game and Have Fun.

Helia.
Revenir en haut Aller en bas
Moxs
Admin
Moxs


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Présentation Helia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helia   Présentation Helia Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

Très bonne présentation, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://satisfaction.forumgratuit.org
 
Présentation Helia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega's Presentation
» Chevking; présentation
» Présentation de ketsu
» Présentation Titanx-flipflap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satisfaction :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: